Post-traitement / Retouche / Edition

Mon travail se fait en deux temps.

A l'issue de votre séance, un gros tri sera fait pour choisir les meilleurs fichiers parmi tous ceux pris le jour du shooting.

Ensuite, CHAQUE cliché retenu fera l'objet d'un post-traitement. Il sera peaufiné sans être dénaturé. 

Voici pour exemple le cliché d'un nouveau-né. Ici, pas de composition, juste une amélioration de la peau rougie ou plissée par endroits par les marques de la couche ou les zébrures veineuses. 

 

Mon travail ne se résume donc pas à vous accueillir, mettre en place un décor, à vous guider, et à prendre des photos. Il y a aussi beaucoup d'heures de traitement derrière. Non pas que les clichés soient "ratés", mais pour toujours vous donner le meilleur par souci de perfection.

Car si vous faites appel à une professionnelle, elle se doit de vous fournir un travail complet et abouti. 

 

C'est ce qui justifie également les quelques jours d'attente entre la séance (sans compter mon planning très chargé) et la réception de vos clichés et surtout le prix qui est avant-tout un gage de qualité. C'est pour moi primordial de vous fournir quelque chose de beau et qui vous satisfasse pleinement. 

Idem pour les supports livres ou souvenirs ou bien encore tableaux que je propose en option ou même les tenues et accessoires employés lors des séances.

 

Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir des créateurs formidables qui répondent à mes exigences et des éditeurs exceptionnels offrant à mes clients des supports personnalisés plus luxueux les uns que les autres. 

La qualité avant tout... 

 

 

 

 

Please reload