• Eléonore Pignet

Confinement à compter du 20 Mars

Chers tous,


Tous les rendez-vous photographiques devant avoir lieu au cours des quatre prochaines semaines vont être reprogrammés ultérieurement suite aux dernières décisions gouvernementales. Les personnes concernées seront contactées dès aujourd'hui et au cours des jours à venir, restant prioritaires sur les prochains créneaux disponibles.


Les photographes sont malheureusement de nouveau impactés et n'ont pas le droit de faire de prises de vues durant ce troisième confinement. Néanmoins, je reste joignable via la page contact de mon site photoyvelines.com ou par téléphone pour tout renseignement ou réservation. Les réservations en ligne resteront ouvertes également.


Prochaines disponibilités :


🔸 pour les PHOTOS ADMINISTRATIVES identité/visa/passeport dès la naissance (et à domicile pour les personnes à mobilité réduite si nécessaire) ----- > dès la fin du confinement

🔸 pour les SHOOTINGS (grossesse, naissance, bébé, enfant, maman & moi, papa & moi, famille, enfants, mode, anniversaire, smash the cake, mariages, magazines, marques, etc...), ----- > Septembre ⚠️ il est fortement conseillé de réserver dès maintenant pour avoir une date à la rentrée.


Les jolis évènement prévus pour les enfants malades avec l'association Petits Princes dont je suis partenaire vont se concrétiser dans les mois à venir.


En attendant le retour d'un soleil salvateur qui se profile doucement, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.


A très bientôt je l'espère

Eléonore Pignet photographe à Beynes PhotoYvelines.com




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout