top of page
  • Photo du rédacteurEléonore Pignet

2021 !

A Vous qui me suivez et revenez fidèlement, Vous que je ne connais pas encore et qu'il me tarde de rencontrer puisque notre profession est principalement faite de belles rencontres humaines, je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse année 2021 !

Que ces douze prochains mois soient pour vous et vos proches source de joies ineffables, de concrétisation de tous vos projets, même les plus fous et surtout... de sérénité.


Je tiens à remercier toutes les personnes, les familles ou les clients pros ayant continué de réserver tout au long de l'année 2020, malgré les problèmes inhérents à la crise sanitaire.

Vous avez été là, vous avez su garder votre joie de vivre lors des séances, nous avons continué de passer de merveilleux moments tout en respectant les gestes barrières, des instants de grâce a priori furtifs que j'ai eu la chance d'immortaliser, de capturer pour vous.

Les images ont un pouvoir, celui de transmettre, de recréer l'ivresse de moments heureux...

Voilà pourquoi les séances photos sont des instants de plaisir à consommer sans modération !


Pour votre sécurité et jusqu'à la fin de la crise sanitaire, suivant le protocole imposé pour et par notre profession, outre le respect strict des gestes barrières (voir news sur mon site à ce sujet), il a été mis en place au studio un système vous permettant d'être photographiés (seul ou en famille) dans les meilleures conditions, en toute quiétude.


2021 s'annonce chargée et riche en belles surprises, en nouveautés... de belles séances photos en perspective... et tout cela est très excitant !


Merci pour votre soutien et votre fidélité qui me sont très précieux !

Ils le sont également pour tous les enfants malades que nous continuons d'aider ensemble, grâce vous, à chacune de vos réservations, via mon partenariat avec l'Association Petits Princes.

Cette année à venir encore, je continue cette belle aventure humaine avec cette magnifique association qui permet aux enfants malades de réaliser leurs rêves.

Merci, merci, merci d'être là pour eux !


En route donc vers cette nouvelle année, vers de nouvelles aventures, de beaux souvenirs en devenir à suspendre dans le temps en votre compagnie !!!


A très vite !!!


Eléonore Pignet

Photographe Paris Yvelines

PhotoYvelines.com







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page